Le réseau Bureau Vallée recrute
Forte de ses 315 magasins en France et à l’international, l’enseigne Bureau Vallée, spécialiste français des fournitures de bureau et de la papeterie à petit prix, cherche à étendre son réseau et recruter de nouveaux entrepreneurs.
Rejoindre le réseau Bureau Vallée : les avantages
Le leader national du secteur des fournitures de bureaux, Bureau Vallée lance un appel aux nouveaux entrepreneurs pour rejoindre son réseau. Les futurs franchisés auront l’avantage de créer leur société en limitant les risques vu le concept, la notoriété et le système commercial qui existe déjà.
Les futurs entrepreneurs, même issus d'autres secteurs d’activité, peuvent rejoindre ce réseau vu qu’ils bénéficient des formations de la franchise et aucune expérience n’est demandée.
Pour les personnes qui cherchent à se lancer dans le domaine de l’entreprenariat, l’enseigne Bureau Vallée leur garantit l’assurance et la continuité. En effet Le réseau compte a ses actifs à ce jours 315 magasins en France et à l’internationale et prévoit 25 nouvelles ouvertures par an. L'enseigne est en pleine croissance : une hausse du chiffre d’affaire de 12% pour l’exercice 2017-2018.
Les franchisés du réseau Bureau Vallée bénéficient d’une formation complète de 5 jours basée à la centrale et de 70 jours en magasins. Ils ont également le droit à des budgets d’ouvertures et à des avantages financiers acquis auprès des fournisseurs.
Afin d’aider les futurs franchisés et de mieux les former, le réseau a mis au point des magasins pilotes sur tout le territoire français. Finalement, le réseau propose des innovations régulières pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.