L'enseigne Bureau Vallée intensifie sa présence en Ile-de-France en ouvrant à Lagny sur Marne
Lagny-sur-Marne a récemment accueilli un nouveau point de vente Bureau Vallée. Le réseau leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie comptabilise ainsi pas moins de 33 magasins en région parisienne.
Une nouvelle adresse Bureau Vallée dans le département de la Seine-et-Marne
Ce nouveau superstore s'étend sur une surface de 472 m² et ouvrira ses portes le 26 septembre. Il s'agit du 33ème point de vente à être ouvert par le réseau Bureau Vallée en Ile-de-France et le 7ème dans le département de la Seine-et-Marne.
Les clients du nouveau magasin pourront avoir accès à tous ce qui fait de Bureau Vallée un concept unique sur son secteur :
- un large choix de produits de qualité (gammes complètes, licences à la mode ainsi que des modèles exclusifs) avec plus de 4 000 références disponibles en magasin
- des services malins en libre-service (photocopies, reliures, plastifications, tampons…) qui font du magasin un « second bureau » pour les clients
- des prix bas toute l’année sur les grandes marques (Clairefontaine, Maped, Pilot, Epson, Samsung…) en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires…
- le conseil de spécialistes pour les professionnels comme pour les particuliers
- une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement
Les forces du réseau Bureau Vallée
L'enseigne doit son succès auprès de ses franchisés et de ses clients notamment aux points forts suivants :
- Des prix discount sur les grandes marques
- Une offre qui évolue constamment pour toujours répondre aux modes et aux marchés
- Des services innovants et une utilisation intelligent du e-commerce
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.