Retour sur le Papet’Show, le Grand événement qui réunit les franchisés Bureau Vallée
Bureau Vallée a organisé le Papet’Show, un événement annuel se déroulant au sein du réseau Bureau Vallée.
Un rendez-vous incontournable
Le Papet’show a eu lieu les 9 et 10 octobre. Il s’agit d‘un événement annuel qui se déroule au sein du réseau Bureau Vallée. Les participants ont déjà pu se projeter en 2020 et les 296 franchisés ont pu découvrir en avant-première les nouveautés des plus grandes marques de papeterie, maroquinerie et fournitures de bureau. Bureau vallée accorde beaucoup d’importance à offrir à ses franchisés la possibilité de décider de leurs commandes de produits en fonction de leurs préférences et des besoins de leurs clients.
Bureau Vallée est une franchise humaine au sein de laquelle la prise de décision est partagée avec l’ensemble du réseau. La philosophie de l’enseigne est la suivante ‘’Tous acteurs aujourd’hui pour demain’’. Elle a aussi partagé cette philosophie avec ses fournisseurs, dans le cadre de ses attentes en matière de diverses responsabilités environnementales et sociales.
Bureau Vallée considère ce moment de partage comme une opportunité pour faire parler de ses initiatives actuelles et à venir en faveur du climat et de la solidarité.
Les univers produits proposés aux franchisés Bureau Vallée sont :
- L'Espace Rentrée des classes
- L'Espace Professionnels
- L'Espace Cadeaux/Loisirs
D’autres événements sont organisés pour permettre aux franchisés de faire entendre leurs voix :
- Les deux réunions régionales (rencontre de la centrale avec les franchisés d'une même région)
- Le séminaire annuel
- Les synergies en région (rencontre des franchisés d'une même région avec leur animateur)
- Le BV SHOW, dédié principalement aux marques High Tech.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.