Trois réunions d'information avec Bureau Vallée pour les candidats à la franchise les 24 octobre, 29 novembre et 19 décembre
Bureau Vallée, réseau de franchise en fournitures et équipements de bureau comptant près de 300 magasins, occupe un positionnement résolument discount, proposant des produits de marque à bas prix tout au long de l'année.
La volonté de l'enseigne : répondre à la demande des consommateurs professionnels et particuliers, au sein de magasins situés en centre ville comme en périphérie.
Bureau Vallée donne à ses candidats la possibilité d’exploiter un magasin sur la base d’un apport personnel pouvant varier de 70 à 150 K€ en coeur de ville ou en périphérie. Les formats varient de 100 à 700 m².
Hommes, femmes ou couples, vous êtes idéalement professionnels de la grande distribution, commerçants, Responsable commercial, en quête d'évolution et prêts à vous investir au quotidien dans votre futur magasin. Vous êtes entrepreneur et vous aimez le commerce spécialisé ? Vos valeurs sont le respect, la solidarité et la convivialité ? Vous aimez innover et avez l'esprit start-up ? Alors, rejoignez-nous ! Bureau Vallée propose à la fois des créations de magasins ou bien des reprises, suite à des départs en retraite par exemple... Une formation complète est dispensée par le franchiseur, couvrant tous les aspects du métier et comportant une phase en immersion au sein d'un magasin en activité.
Rencontrons-nous lors d’une prochaine réunion d’information à la franchise pour aborder ensemble tous les fondamentaux de notre réseau au siège du groupe, 25 rue du Gros Caillou 78340 Les Clayes sous Bois. Trois dates sont disponibles : les 24 octobre, 29 novembre et 19 décembre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.