Un nouveau magasin Bureau Vallée s’installe à Montélimar
Bureau Vallée poursuit son développement en région pour renforcer encore sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert un nouveau magasin à Montélimar.
Bureau Vallée inaugure un nouveau magasin montilien
De retour à Montélimar, Bureau Vallée a ouvert depuis le 28 mars un nouveau magasin en propre dans la zone commerciale sud de la ville. Un magasin qui bénéficie d’un emplacement idéal et offrant une grande accessibilité à ses clients.
S’étalant sur 600m2 de surface de vente, Bureau Vallée Montélimar propose tant aux professionnels qu’aux particuliers un commerce engagé, avec des conseils d’experts et une vaste panoplie de produits de grandes marques au meilleur prix.
L’ouverture de ce magasin a été orchestrée par Frédérique Finck & Valentin Rofineau. Titulaire d’un DUT de technique de commercialisation et de maîtrise de science de gestion, Frédérique Finck a exercé pendant +20 ans comme cheffe de rayon et de secteur dans une enseigne de la grande distribution puis pendant un an comme directrice dans une enseigne de magasins discount.
En quête d’un poste d’animatrice réseau, elle a découvert Bureau Vallée ! En octobre 2021, elle a rejoint l’aventure comme animatrice réseau dans le sud-est. Dans le cadre de sa formation, elle a pu participer à l’ouverture de Valence et de Montélimar.
Pendant 4 mois, elle a travaillé avec les équipes de l’enseigne sur l’ouverture de Montélimar en participant à toutes les étapes de création, d’aménagement des rayons, d’achat du matériel et des marchandises, de création des plans, et du recrutement des employés. Ensuite, son collègue Valentin Rofineau, développeur de magasins, a pris le relais.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.