Camille Albane a organisé son premier séminaire 100% digital en janvier
Enseigne positionnée sur le segment haut de gamme du marché de la coiffure, Camille Albane a choisi d’entamer la nouvelle année avec l’organisation de son séminaire annuel. L’enseigne qui mise davantage sur l’innovation et le digital a ainsi dévoilé la première version digitale de son évènement incontournable.
Retour sur le séminaire de Camille Albane
Le 18 janvier 2021, Camille Albane a lancé son tout premier séminaire 100% digital qui a permis de fédérer tous les franchisés du réseau. L’évènement a été notamment accompagné d’une intervention d’Emmanuel Gasnot, Président du Groupe DESSANGE International, qui a invité ses équipes à continuer à aller toujours de l’avant surtout dans ce contexte de crise.
D’ailleurs, plusieurs autres interventions ont animé la matinée : rendre hommage à Jacques Dessange, fondateur du groupe, mettre en avant la nouvelle image de marque pour la saison printemps-été 2021… Une opportunité idéale de mettre l’accent sur l’intérêt de compter sur le digital.
A travers des Masterclasses sur les projets digitaux et sur l’éducation, les franchisés Camille Albane ont pu se faire une idée sur les objectifs de cette année et poser toutes leurs interrogations. L’après-midi, place aux ateliers de groupes.
Ce séminaire a permis surtout d’ancrer profondément les engagements du Groupe et de Camille Albane à s’adapter en innovant face à la crise sanitaire.
Avec un réseau de plus de 200 salons à travers le monde, Camille Albane développe un concept unique Coiffeur-Coloriste-Maquilleur qui cible une clientèle de 25-45 ans, active, urbaine, trend-setteuse et connectée aux réseaux sociaux.
Patrick Rucart