La formation est l’un des principaux engagements de la franchise Camille Albane
Sur le marché de la coiffure, Camille Albane mise sur son positionnement haut de gamme et son expertise reconnue. L’enseigne s’engage ainsi à former ses équipes pour un niveau de compétences et d’expertise cohérent et toujours à la pointe.
Camille Albane présente les piliers de sa formation
La formation représente le 7ème engagement de la charte des 10 Engagements Camille Albane. L’enseigne tient à former régulièrement ses collaborateurs pour qu’ils soient experts de leur métier, à la pointe des techniques et des tendances.
La puissance de la formation réside principalement dans le centre de formation parisien, l’Académie Camille Albane. En rejoignant l’enseigne, le franchisé profite en illimité de sessions de formations avant l’ouverture et pendant les 6 mois qui suivent. Une équipe dédiée assure la formation des franchisés en leur faisant découvrir l’univers de la marque, sa philosophie, les notions de management…
Le deuxième atout figure côté terrain, dans une équipe de formatrices spécialisées qui transfèrent l’ensemble des connaissances indispensables autour des produits et protocoles appropriés à l’enseigne.
Le Learning Lab représente un troisième pilier de la formation Camille Albane. Il s’agit d’une plateforme de formation en ligne créée sur mesure en 2012, à destination de tous les collaborateurs du réseau. Sa mission est de faire découvrir les points forts de la marque, d’accentuer les connaissances des collaborateurs et d’échanger sur les bonnes pratiques à implémenter.
Camille Albane met tout en œuvre pour accompagner ses franchisés dans la fidélité, la formation et la fédération de leurs équipes.
La rédaction