Camille Albane propose la marque Phytodess en exclusivité dans son réseau
Développant un concept exclusif de Coiffeur – Coloriste – Maquilleur, Camille Albane continue d’innover à la faveur de sa clientèle. L'enseigne propose ainsi la marque Phytodess dans l’ensemble de ses centres. Rappelons que Camille Albane est née en 1994 sous l’impulsion du Groupe Dessange
Camille Albane innove
Depuis toujours, Camille Albane s’est imposée sur le marché de la beauté grâce à une forte aptitude à innover. La marque, qui fait partie du Groupe Dessange, bénéficie d’un savoir-faire solide et d’une forte volonté d’être maître de ses propres créations. Dernièrement, elle a donné naissance à un nouveau concept de coloration professionnelle, sous la marque Phytodess.
Cette dernière propose deux formules distinctes :
- Chromadess, une coloration crème de beauté au thé blanc avec ammoniaque,
- Illumidess, une coloration crème de beauté au miel sans ammoniaque.
Grâce à la technologie Triple C ’’Confort Couverture Cosméticité’’, la marque assure une couverture totale et un résultat surprenant. La coloration Phytodess se trouve exclusivement dans l'ensemble du réseau Camille Albane permettant ainsi à ses instituts d’apporter un résultat 100% maîtrisé, unique et sur-mesure.
Les profils recherchés par Camille Albane
- Coiffeur, titulaire du BP ayant la volonté d’apprendre et de révéler sa créativité,
- Coiffeur déjà installé, souhaitant intégrer un groupe reconnu et dynamiser son salon.
- Se sentir Artiste, Leader, Dynamique, Entrepreneur avec la volonté de : Animer, Gérer, Former, Partager, Innover et Développer.
Opter pour un concept unique Coiffeur-Coloriste-Maquilleur nécessite un apport personnel de 40 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.