Camille Albane se focalise sur la e-réputation de ses salons
Idéalement positionné sur le segment haut de gamme du marché de la coiffure, Camille Albane met au cœur de ses priorités la visibilité de ses salons. C’est pourquoi l’enseigne s’engage à promouvoir leur e-réputation à travers des outils digitaux performants.
Camille Albane engagée pour une meilleure visibilité de ses établissements
Fort d’une expertise de plus de 25 ans, Camille Albane accompagne ses franchisés et les aide à améliorer la visibilité de leur salon sur internet. Internet, réseaux sociaux et Google contribuent efficacement à la constitution de l’image du salon. Cette dernière comprend l’ensemble des informations (photos, localisation, articles,…) qui concernent le salon, concrètement c’est la e-réputation. La e-réputation, susceptible d’orienter l’intention de prise de RDV d’une cliente, peut influencer directement l’activité et le chiffre d’affaires du salon.
Maîtriser son image son internet étant désormais un enjeux majeur dans l’évolution de son business, Camille Albane a décidé de promouvoir la visibilité de ses salons à travers un site web dédié à chacun et une plateforme d’optimisation de visibilité digitale, baptisée YEXT. Cette plateforme concentre la gestion des avis, analyse la e-réputation, et permet d’actualiser de façon uniforme et instantanée les informations du salon sur les différentes pages web sur lesquelles le salon est référencé.
Le responsable du salon est guidé dans la gestion de sa e-réputation par une équipe digitale dédiée. D’ailleurs, Camille Albane propose plusieurs RDV annuels pour une formation à toutes les dernières nouveautés et évolutions. De véritables moments de partage et d’échanges !
Rappelons que l’intégration de Camille Albane est possible avec 40 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart