Art Urbain, la nouvelle collection florale estivale de Carrément Fleurs
Parce que chez Carrément Fleurs, l’été rime avec couleurs et élégance, l’enseigne a créé une nouvelle collection florale inspirée des tendances actuelles de la décoration et du prêt-à-porter. Le réseau de fleurs coupées et de compositions florales originales a choisi de mettre à l’honneur les artistes de rue dans sa collection Art Urbain.
Des bouquets à l’odeur de l’été avec une touche urbaine
Pour cet été, Carrément Fleurs a pensé sa nouvelle collection florale autour de l’Art Urbain, qui se dévoile au fil des balades dans les rues en famille ou entre amis, avec une esthétique toujours surprenante attisant les curiosités.
Dans cette nouvelle collection, on peut trouver :
- Le bouquet Aérosol (33€) composé de gerberas rouges, de roses jaunes, d’hortensia, de sentini, d’euca, de beargrass, d’aspi et de lenstique. Son art visuel est une inspiration directe du style urbain apportant la touche colorée de cet été,
- La création Tag (37€) avec des germinis orange, des lisanthus blanc, des roses rouges, des dilles, des pandanus, des raphis et des lenstique. Ses tags interpelleront avec leur côté underground et inattendu,
- Street (24€) et sa structure circulaire ! La créativité de ce bouquet composé de germinis orange, anthu, de roses et d’œillets mauves, de craspedia, de dracaena, de florida beauty, de pittos et de lenstique, suscitera de vives émotions,
- Enfin, Graffiti (40€) est un bouquet coloré et graphique avec ses gerberas oranges, roses roses, œillets jaunes, santinis jaunes, hypericum vert, aspi, rapis et lenstique, parfait pour embellir l’intérieur et laisser libre cours à l’imagination.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.