Carrément Fleurs : retour sur un séminaire placé sous le signe de l’innovation et de l’expérience client
Fin juin, Carrément Fleurs a fédéré son réseau de franchisés lors de son séminaire annuel à Périgueux. Un évènement convivial et inspirant concentré sur les thèmes de l'innovation et de l'expérience client.
Carrément Fleurs revient sur un évènement d’exception
Du 18 au 20 juin, Carrément Fleurs a organisé son 11ème séminaire annuel. Pendant deux jours, franchiseur et franchisés ont évoqué idées, produits et services innovants pour explorer et co-construire de nouveaux moyens de créer de la valeur pour leurs clients.
Parmi les innovations qui soulignent la créativité et la synergie du réseau, Carrément Fleurs a collaboré avec ses franchisés pour créer une carte de fidélité virtuelle visant à améliorer l'expérience client et à faire profiter davantage des atouts de l'enseigne avec de nouvelles offres pensées spécialement pour les clients.
L’enseigne a également pensé des emballages ergonomiques offrant un gain de temps notable pour le franchisé et ses fleuristes, tout en garantissant une qualité de service pour le client. L’objectif est d’apporter une expérience client originale et de générer une croissance durable.
Ce séminaire a été une occasion idéale pour accueillir l’un de ses principaux fournisseurs de fleurs pour un échange avec les différents franchisés.
Des rencontres, rythmées par des moments de détente, ont animé ces deux jours, explorant les meilleures pratiques, partageant les retours d'expérience et renforçant la cohésion des membres du réseau.
Les participants en ont profité pour mettre en relief l’évolution du réseau et du marché des fleurs, confortant Carrément Fleurs dans sa position parmi les leaders du marché.
Patrick Rucart