Carrément Fleurs révèle les résultats de l’opération ‘’Une jonquille contre le cancer’’
Spécialisé dans la vente de fleurs coupées en libre-service, Carrément Fleurs a apporté son appui du 14 au 26 mars à l’opération ‘’Une jonquille contre le cancer’’. L’enseigne renouvelle ainsi son engagement auprès de l’Institut Curie et affiche de beaux résultats.
Bilan de l’opération
Cette année également, Carrément Fleurs et l’ensemble de ses franchisés se sont associés à l’Institut Curie, dans le cadre de l’opération ‘’Une jonquille contre le cancer’’, faisant ainsi preuve d’une grande solidarité. Pour chaque achat de jonquille, réalisé en magasin ou sur le site web de l’enseigne, 2€ ont été reversés au centre de lutte contre le cancer.
L’édition 2023 était dédiée au dépistage et diagnostics précoces du cancer, enjeux majeurs de la recherche pour soigner cette maladie. 14 820€ ont été collectés au profit de l’Institut Curie, qui déploie des moyens toujours plus innovants dans la lutte contre le cancer.
Grâce à la mobilisation de sa clientèle, Carrément Fleurs a réussi à vendre 6 415 bouquets de fleurs jaunes et à reconfirmer son engagement en faveur des enjeux de santé publique et de bien commun.
Depuis sa première participation à l’opération en 2016, le réseau a collecté la somme de 74 637€ en soutien à cette cause.
Les avantages de la franchise Carrément Fleurs
- Un réseau en progression,
- Une entreprise à taille humaine,
- Un chiffre d’affaires en constante progression à magasins comparables,
- Une progression de +35% du site internet,
- Une redevance pensée dans un esprit gagnant-gagnant,
- Pas besoin d'être fleuriste pour se lancer…
Patrick Rucart