Sylvain Thomas prend la Direction Générale de Carrément Fleurs
Troisième réseau de fleurs coupées et de compositions florales, Carrément Fleurs a depuis le 1er janvier accueilli son nouveau Directeur Général, Sylvain Thomas. Ce dernier reprend le flambeau après Daniel Boussira parti en retraite après avoir occupé ce poste pendant 4 ans.
Zoom sur le nouveau DG de Carrément Fleurs
Titulaire d’un BTS Action Commerciale et Marketing (1997), Sylvain Thomas a entamé son parcours comme commercial grand comptes chez Thomson Multimédia France. En 2007, il a intégré Pulsat comme Responsable développement réseau puis Directeur des enseignes du groupe. Pendant 14 ans, il était en charge du développement national des 350 magasins Pulsat et Compétence, de la direction du service marketing et communication ainsi que de l’animation du réseau.
Il a aussi occupé la fonction d’administrateur et de vice-président de la Fédération Nationale du Commerce et Services de l’Electrodomestique de 2007 à 2018.
Affichant un engouement particulier pour l’univers de la fleur, Sylvain Thomas a une excellente connaissance des enjeux de développement d’un réseau et des problématiques liées aux magasins de proximité.
« Convaincu de la force de ce réseau à taille humaine et composé d’un grand nombre de multi-franchisés, qui a mis la satisfaction client au cœur de son ADN depuis plus de 16ans, j’ai pour volonté de poursuivre avec ces mêmes valeurs le maillage du territoire national », a-t-il souligné.
Chantal Pain, fondatrice de Carrément Fleurs, met toute sa confiance en la personne de Sylvain Thomas et en sa capacité à faire brille la marque. Pour 2022, l’enseigne prévoit 5 projets d’ouvertures.
Patrick Rucart