Une nouvelle boutique Carrément Fleurs voit le jour à Thiers
Réseau d’artisans fleuristes, Carrément Fleurs continue de se déployer dans l’Hexagone en réalisant une nouvelle implantation dans le Puy-de-Dôme. Déjà présents à Clermont-Ferrand, Emmanuelle & Pascal Magisson ont donc dernièrement ouvert leur second magasin à Thiers.
Carrément Fleurs renforce sa présence en Auvergne Rhône-Alpes
Le 8 septembre, Carrément Fleurs a inauguré un nouveau magasin de 200m2 à Thiers. C’est la 3ème ouverture dans le Puy-de-Dôme et la 7ème dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Avec cette nouvelle boutique, le réseau compte désormais 38 franchises à son actif.
Ayant déjà connu un beau succès à Clermont-Ferrand depuis octobre 2015, Emmanuelle & Pascal Magisson se lancent dans l’aventure de multi-franchisés avec l’ambition de développer leur nouveau magasin à Thiers avec le même dynamisme.
« …ce bonheur serait impossible sans l’accompagnement de Carrément Fleurs. Le soutien reçu quotidiennement par le réseau nous donne l’impression de faire partie d’une famille. Ces valeurs d’unité et d’entraide nous permettent d’alimenter notre ambition d’être parmi les franchisés les plus dynamiques de l’enseigne », a commenté le franchisé.
Situé au cœur de l’axe principal de Thiers, le nouveau Carrément Fleurs arbore une architecture colorée et conviviale, en cohésion avec les valeurs du réseau.
Emmanuelle & Pascal Magisson ont nommé un responsable magasin pour assurer l’activité de Clermont-Ferrand. Dans un souci de communication, ils ont créé un compte Facebook et Instagram pour partager leurs créations et les offres promotionnelles avec tous les amoureux des fleurs.
Pour célébrer cette inauguration, les premiers clients ont profité d'une offre spéciale : jusqu’au 11 septembre, 5 roses pour 1.90€, à choisir entre 5 couleurs.
Patrick Rucart