A l’occasion de la Fête de la Musique, Cash Converters rachète tous vos équipements musicaux
Le numéro un de l’achat-vente des produits d’occasion auprès des particuliers, Cash Converters célèbre avec sa clientèle la fête de la musique, du 14 au 23 juin 2019. L’enseigne profite de l’événement pour proposer à ses clients de vendre leurs équipements musicaux inutilisés auprès de ses magasins en France.
Une nouvelle offre originale par Cash Converters
Du 14 au 23 juin, les magasins Cash Converters sont engagés à racheter le matériel musical présenté par ses clients, dans le cadre de la fête de la musique. Ainsi, chaque client peut donner un second souffle à ses trésors musicaux et vendre aux meilleurs tarifs ses équipements chez tous les magasins de l’enseigne. Ces articles sont répertoriés en trois catégories :
- Son (Ampli Hifi et enceinte Hifi, Lecteur MP3, Station MP3, Platine Vinyle, Casque audio…),
- Musique (CD, Vinyles…),
- Instruments de musique (Guitare classique, Guitare électrique, Saxophone…).
Il est important de savoir que les produits encombrants ne sont pas systématiquement repris. De ce fait, contacter le magasin Cash Converters avant de se déplacer reste toujours recommandé. La marque offre à ses prospects sa Carte My Black MasterCard qui leur permet de simplifier leurs transactions et de récupérer instantanément leur argent.
Ouvrir un magasin Cash Converters
Avec un apport personnel de 50 000€, le candidat à la franchise Cash Converters peut implanter son magasin en centre-ville, en centres commerciaux ou en périphérie.
Deux formats se présentent ainsi à l'intention des candidats :
- Magasin City, de 80 à 120 m²,
- Magasin Standard, de 121 à 400 m².
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.