Après une année riche, Cash Converters se prépare pour une nouvelle année dynamique !
Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters s'avère très satisfait de son année 2019. Aujourd’hui, l’enseigne entame la nouvelle année 2020 avec beaucoup de vœux et d’ambitions…
Zoom sur une année florissante
L’année 2019 a été riche et dynamique pour l’ensemble de réseau Cash Converters qui compte jusqu’à ce jour 120 points de vente. L’année a en effet été rythmée par de nombreuses ouvertures dans diverses villes de l’Hexagone. L’enseigne n’a cessé de déployer son concept exclusif sous ses deux formats ‘’City’’ et ‘’Standard’’. Cash Converters offre à ses clients des espaces clairs et lumineux où est exposée une large palette de produits d’occasion de haute qualité : téléphones, bijoux, livres, games, informatiques,…
La marque a également eu l’opportunité de conclure de nouveaux partenariats digitaux, particulièrement avec Back Market, Fnac Darty, Cdiscount et Rakuten.
Durant toute l’année, les équipes Cash Converters ont été engagées pour offrir le meilleur accompagnement à leur clientèle. Elles étaient présentes à chaque moment marquant dans la vie des clients, avec toujours la même motivation et passion.
La nouvelle année 2020 débute avec encore plus d’ambitions ! Cash Converters compte poursuivre l’expansion de son réseau à un rythme soutenu et partir à la conquête de nouveaux territoires.
Le concept de franchise Cash Converters
Cash Converters développe deux formats de magasins, pour 50 000€ d’apport personnel minimal :
- City : 80m2 à 120m2, 150 000€ d’investissement global,
- Standard : 121m2 à 400m2, de 250 000€ à 450 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.