Cash Converters communique à propos de ses nouvelles ouvertures
A l'approche du milieu de l'année 2016, le rythme de déploiement de Cash Converters s'intensifie, en ligne avec les objectifs visés par le spécialiste de l'achat-cash, pionnier du genre au niveau mondial.
Faisant de 2016 une année réellement florissante, Cash Converters accueille de nouveaux magasins sur des territoires très différents, avec cependant un point commun, celui d'être exploité par des franchisés et même des multi-franchisés déjà en place.
Pour commencer, c'est à Saint Louis de la Réunion que Maxime Lecuelle ouvre son dernier point de vente. Le franchisé compte désormais cinq unités sur l'Ile de la Réunion et l'histoire ne dit pas s'il compte en rester là...
Thomas Hanique ouvre quant à lui son troisième Cash Converters sur le sol métropolitain français, dans la ville de Château Thierry (département de l'Aisne, dans le Nord de la France).
Quant au deux frères Fatana, ils s'installent à Neuchâtel, ce qui constitue leur sixième franchise sur le sol helvète.
A ces trois magasins il faut ajouter deux autres adresses, situées à Paris (19ème arrondissement) et à Aire sur la Lys, dans le Pas de Calais, qui viennent d'être repris par de nouveaux franchisés. Puis quatre autres unités seront inaugurée au cours des mois de juin et de juillet 2016.
Cash Converters poursuit sa politique d'ouvertures partout en Europe et même dans le monde, accueillant des franchisés souhaitant se mettre à leur compte dans une secteur préservé de la crise économique, celui de l'achat cash. Divers formats de boutiques sont disponibles, soit sur de petites surfaces de centre ville, soit en périphérie sur des surfaces plus importantes.
Rodolphe Hatchadourian