Cash Converters continue de servir ses clients depuis sa boutique digitale
Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters a déjà annoncé la fermeture de ses magasins depuis le début du confinement, en raison du Covid-19. Cependant, l’enseigne reste toujours en contact avec sa clientèle via sa boutique en ligne.
Cash Converters vous propose son service en ligne
Au moment où tous les magasins physiques sont fermés, l’équipe Cash Converters continue volontairement d’accompagner ses clients fidèles tout au long de cette période depuis son site web. Cette plateforme digitale propose tous les produits indispensables aux Français pendant cette période et leur permet ainsi de s’approvisionner avec tous leurs besoins, dans le respect des mesures de sécurité nécessaires dans la préparation et l’expédition des commandes.
Il est par ailleurs possible de retourner ou échanger le produit après la fin du confinement, toujours dans le total respect des règles barrières. Dès la fin du confinement, les clients Cash Converters pourront bien sûr récupérer leurs produits en magasin.
En attendant, RESTEZ CHEZ VOUS et les équipes de l’enseigne vous accompagnent notamment avec son service client afin de répondre à toutes les questions en apportant les conseils nécessaires, et ce du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h.
Réussir en tant que franchisé Cash Converters
Pour pouvoir prospérer dans son magasin, un franchisé Cash Converters doit avoir :
- La qualité des services,
- La rigueur de gestion,
- La volonté permanente de rentabilité,
- L’obsession du progrès continu.
Rappelons qu’un apport personnel de 50 000€ est nécessaire au lancement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.