Cash Converters est désormais partenaire de Cdiscount
Depuis juin dernier, Cash Converters a commencé la commercialisation de ses produits sur la marketplace Cdiscount. Une marque connue pour la qualité de ses offres qui a mérité d’être parmi les commerçants-partenaires de Cdiscount.
Une collaboration avantageuse pour Cash Converters
Qualité des offres, positionnement prix et savoir-faire logistique sont les principaux critères de sélection des marchands de Cdiscount. Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Converters répond idéalement à tous ces critères et rejoint dès lors les commerçants-partenaires de la marketplace.
A l’image des partenariats avec Back market et Rakuten, l’enseigne a évalué au début les termes et fonctionnalités de cette collaboration avec ses succursales.
A présent, 40 unités Cash Converters font partie des marchands de Cdiscount. « Une collaboration proactive grâce à une attention de grande qualité avec les équipes de Cdiscount », a commenté la cheffe de projet de l’enseigne. Cette dernière a notamment précisé que les clients de Cdiscount affichent un réel intérêt pour les PC portables, le petit électroménager et Smartphone.
La direction de Cash Converters a remarqué une croissance régulière de l’activité des marchands de la marque. Elle a d’ailleurs confié qu’elle attend beaucoup de la puissance commerciale du distributeur Français.
Depuis peu, les offres de nombreux magasins Cash Converters ont intégré le programme de fidélité ‘’Cdiscount à volonté’’. Les abonnés à ce programme rassemblent plus de deux millions de clients et profitent de la livraison express le lendemain de leur commande.
Ce programme fera bénéficier l’enseigne d’une excellente visibilité sur l’intégralité de ses offres et d’opportunités de vente significatives.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.