Cash Converters ouvre trois magasins : à Limoges et à Beauvais
Cash Converters, spécialiste mondial de l'achat cash, annonce deux ouvertures en province, respectivement à Limoges et à Beauvais et une troisième outre-mer, en Nouvelle-Calédonie.
Dans la ville de Beauvais, c'est Olivier Blaes qui prend les commandes du tout nouveau Cash Converters, situé en périphérie, dans une Zone Commerciale. Olivier connait très bien l'enseigne, puisqu'il exploite depuis septembre 2013 l'unité Cash Converters City du centre ville de Beauvais.
Les clients y trouvent 17 familles de produits couvrant de très larges gammes, à l'exception des armes, des vêtements et... des armes.
Après l'ouverture des achats le 5 novembre dernier, les ventes débuteront dans quelques jours.
Coordonnées : 8 rue Ferdinand de Lesseps 60000 Beauvais.
Concernant Limoges (département Haute Vienne 86, en région Nouvelle Aquitaine), c'est Laurent Hebras qui se lance dans l'aventure de l'entrepreneuriat aux côtés de Cash Converters. Laurent ouvre son premier magasin et devient franchisé, offrant ses services aux habitants de sa ville et de ses environs. Le point de vente s'étend sur 400 mètres carré, sur un format standard, en périphérie.
La partie achats de la boutique a ouvert le 12 novembre 2016 et les ventes démarreront sous peu, une fois que le stock sera constitué.
Coordonnées : rue Fréderic Bastiat 87280 Limoges.
Enfin, c'est en Nouvelle Calédonie, à Nouméa, qu'un troisième magasin a ouvert ses portes le 22 octobre dernier, sous la direction des des associés Pierre Krafft et Stéphane Peretti.
Coordonnées : 30 route de la Baie des Dames Ducos 98800 Nouméa.
Cash Converters compte déjà plus de 130 points de vente sur le sol français et souhaite passer la barre des 150 unités à moyen terme, cherchant pour cela des candidats motivés, auxquels une formation complète est prodiguée avant l'ouverture, afin de maximiser les chances de succès.
Rodolphe Hatchadourian