Cash Converters ouvre un magasin à Bayeux
La Normandie, nouvelle région issue de le ré-unification de la Haute Normandie et de la Basse Normandie (décidée pas le gouvernement afin de simplifier le mille feuilles administratif) accueille un magasin Cash Converters au format City, celui dédié aux centres-ville.
C'est dans la ville de Bayeux, dans le Calvados (14) que le couple formé par EliseBenoit et JonathanMorice ont choisi de prendre les rênes de leur point de vente, rejoignant l'aventure du leader de l'achat-cash.
Le groupe Cash Converters compte 125 magasins en France, pays où il est présent depuis plus de deux décennies. Mais le concept, venu d'Australie est installé dans des dizaines de pays dans le monde, où l'on dénombre plusieurs centaines d'implantations au total.
Le format City est une sorte de Cash Converters de format plus réduit que ceux situés en périphérie. La surface plus petite permet de rationnaliser l'offre de la marque, et de proposer sur 120 mètres carré des produits pouvant satisfaire une clientèle urbaine.
17 familles différentes de produits sont exposées, convrant l'ensemble des articles possibles, à l'exception des meubles, des vêtements et de tous types d'armes. Les achats ont ouvert le 9 septembre et la partie vente suivra dans quelques jours, le temps d'achalander le rayons.
Cash Converters recherche des candidats à la franchise afin de couvrir l'ensemble de la France, les profils de commerçants étant particulièrement prisés. Une formation permet cependant à toute personne d'entrer dans ce métier promis à un bel avenir.
Coordonnées : 19 rue Saint-Malo 14 400 Bayeux.
Rodolphe Hatchadourian