Cash Converters ouvre un magasin à Besançon
Cash Converters poursuit sa politique d'ouvertures dans le monde entier, comme le prouve la récente inauguration du magasin de Besançon, dans le Doubs (25). La marque d'achat cash compte à cette occasion un nouveau franchisé dans ses rangs en la personne d'YvanPirio. Ce dernier a déjà travaillé pendant trente ans dans le milieu de la distribution spécialisée, pour le compte de diverses enseignes connues, telles que Décathlon, Sephora ou Galeries Lafayette.
Le point commun de tous ces magasins ? Celui d'être très marqué par rapport à un univers professionnel particulier. Après trois ultimes années passées comme gérant d'un concept spécialisé dans la vente de vêtements de cuir et de maroquinerie, en rejoignantCash Converters, YvanPirio évolue à double titre puisqu'il devient franchisé, ce qui signifie qu'il est désormais à son compte, et il exploite pour la première fois une enseigne proposant des produits issus de plusieurs univers. En effet, Cash Converterspropose à ses clients des articles dont la particularité est d'être de seconde main : ce sont des objets dont les propriétaires n'ont plus l'usage ou dont ils souhaitent se séparer pour des raisons financières.
Le point de vente est situé sur une zone très dynamique commercialement parlant, celle de Besançon -Châteaufarine et les achats ont débuté le 8 juillet dernier, le département vente devant ouvrir ces prochains jours, une fois que les stocks d'articles d'occasion seront présents en nombre suffisant.
Coordonnées : ZAC Châteaufarine - 12 rue René Char 25 000 Besançon.
Rodolphe Hatchadourian