Cash Converters ouvre une franchise à Saint-Péray, en Ardèche
Cash Converters s'implante réellement dans les environnements géographiques les plus divers. On trouve des magasins à la fois au coeurs des grandes villes, dans leur périphérie, mais aussi dans des villes de taille moins imposantes, où le modèle de Cash Converters fait sens. C'est le cas aujourd'hui avec l'annonce par le groupe de l'ouverture d'un point de vente dans le département de l'Ardèche, dans la commune de Saint-Péray.
Ce magasin présente la particularité d'être le premier à arborer la nouvelle charte graphique de Cash Converters, celle dont nous parlait le Président de l'enseigne, Christian Amiard, lors de cette interview enregistrée sur le salon Franchise Expo Paris (qui a eu lieu du 19 au 22 mars derniers, à la porte de Versailles).
L'unité de Saint Péray est un format classique (par opposition aux City de centre ville) et elle est exploitée par Frédéric Laurent. Celui ci a passé une quinzaine d'années en tant que salarié dans le secteur informatique (ingénierie), travaillant pour des grands comptes comme Renault Trucks, Total ou bien Norbert Dentressangle.
Au moment où il a choisi de se mettre à son compte, Frédéric Laurent a cherché une enseigne à la fois novatrice et digne de confiance, afin d'assurer son avenir. C'est pour sa modernité, son dynamisme et sa soif d'expansion qu'il s'est tourné vers Cash Converters, le spécialiste de l'achat-cash, qui ne cesse de faire évoluer son modèle. A titre d'exemple, la marque vient de dévoile un site entièrement dédié à la vente de bijoux, famille de produits qui représente une partie importante du chiffre d'affaires du groupe.
Concernant le magasin de Saint-Péray, les ventes ont démarré le 9 mai dernier et les achats débuteront sitôt le stock suffisamment constitué.
Coordonnées : 7 rue du Levant 07130 Saint-Péray.
Rodolphe Hatchadourian