L’année 2018 a été dynamique et prospère pour le réseau Cash Converters
Leader de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters a annoncé avoir passé une année 2018 dynamique sur tous les plans. Le réseau a par ailleurs affiché son ambition de poursuivre son expansion en 2019 avec beaucoup plus de dynamisme.
Les moments forts de l’année 2018
L’année 2018 a été marquée par le lancement d’une marketplace à travers laquelle Cash Converters cherche à être plus proche de sa clientèle. Le nouveau site modernisé et plus intuitif propose de nouvelles fonctionnalités qui permettent d’offrir une excellente expérience utilisateur aux clients.
L’enseigne a aussi lancé une campagne de communication TV originale et humoristique. Sélectionnée à la cérémonie de l’Enseigne d’or, la campagne de publicité a été appréciée par les téléspectateurs et a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Plusieurs autres événements ont été mis en œuvre tout au long de l’année dernière :
- Convention annuelle des franchisés à Prague,
- Participation à la 37ème édition du salon Franchise Expo,
- Ouvertures à Nanterre, Nancy, Villabé, O’Parinor, Oullins, Tourcoing…
- Couverture de la Coupe du Monde de football sur beIN SPORTS avec les spots TV,
- Lancement des cartes de paiement et de crédit Mastercard Cash Converters,
- Partenariat cinéma avec Paramount…
Rejoindre un réseau digital et humain
Devenir franchisé Cash Converters c’est intégrer un réseau ambitieux et novateur qui a su se développer dans 23 pays avec 800 magasins. Ce dernier est composé de 42% de multi-franchisés.
Développée sous deux formats, la franchise a choisi de s’implanter principalement en centre-ville et en périphérie.
Patrick Rucart