L’enseigne Cash Converters annonce une nouvelle campagne publicitaire à la télévision
ash Converters, spécialiste de l’achat et la vente de produits d’occasion pour particuliers, profite du Mondial pour diffuser ses spots publicitaires sur la chaine beIN Sports, chaine reconnu par sa forte légitimité sur le football. Cette initiative a été recommandée à la marque Cash Converters par son agence de communication ServicePlan.
Le réseau Cash Converters présent sur la chaine beIN SPORTS lors du Mondial
Le leader français de l’achat et de la vente de produits d’occasion à destination des particuliers, Cash Converters , marquera sa présence lors du Mondial sur la chaine beIN Sports. Les spots publicitaires seront diffusés sur 15 matches y compris celui, ou ceux, de l’équipe de France, cela dépendra de son parcours dans le championnat.
Mise à part les matchs, la marque Cash Converters présentera ses spots durant les magazines d’avant et d’après matchs de la chaine beIN Sports. Les films publicitaires ont commencé à être diffusés au mois de mars. Les téléspectateurs ont apprécié le concept et les spots ont eu un grand succès sur les réseaux sociaux.
Avec plus de vingt années d’expérience, la franchise dispose de 125 magasins en France, avec des formats différents selon les zones d'implantations. Le succès de Cash Converters est entre autres porté par la possibilité d’acheter des produits d’occasion contrôlés et garantis. En effet, le réseau permet au plus grand nombre de personnes de vendre leurs biens inutilisés au meilleur tarif, puis d’en acquérir de nouveaux à moindre prix. C’est le cœur du concept Cash Converters.
Patrick Rucart