L’enseigne Cash Converters cherche à s’installer à Grenoble
Leader mondial de l'achat-vente de produits d'occasion pour les particuliers, Cash Converters souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement en ouvrant de nouvelles unités sur les régions à fort potentiel encore inexploitées. Cash Converters vise ainsi la ville de Grenoble.
Cash Converters invite les futurs entrepreneurs à joindre son réseau
L’acteur majeur de l’achat et de la vente de biens d’occasions, Cash Converters, cherche à continuer le déploiement de son réseau en franchise et conquérir ainsi l’ensemble du territoire français. En ce début d’année, l’enseigne Cash Converters souhaite s’implanter dans des régions encore inexploitées et cible en ce moment la ville de Grenoble qui ne possède encore aucun magasin. Près de 160 000 habitants vivent dans la troisième commune d’Auvergne-Rhônes-Alpes et la zone de chalandise s’élargit davantage si l’on tient compte des habitants des villes voisines.
L’équipe du service développement du réseau Cash Converters a établi une étude d’implantation et invite ainsi les porteurs de projets issus de la région de Grenoble et intéressés par le secteur de l’achat-vente, à se lancer aux côtés de leur enseigne. Ils peuvent dès maintenant se présenter auprès du réseau afin de connaître les éventuelles opportunités pour rejoindre l’enseigne.
Faire partie de l’équipe Cash Converters, c’est intégrer un réseau ambitieux et novateur qui a su se développer dans 23 pays à l'aide de 800 magasins. Le concept à apporter en magasin les produits dont ils ne se servent plus. Ceux-ci sont immédiatement estimés et payés, puis sont mis en rayon et proposés à des acheteurs potentiels, à des prix imbattables.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.