L’enseigne Cash Converters cherche à s’installer à Grenoble
Leader mondial de l'achat-vente de produits d'occasion pour les particuliers, Cash Converters souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement en ouvrant de nouvelles unités sur les régions à fort potentiel encore inexploitées. Cash Converters vise ainsi la ville de Grenoble.
Cash Converters invite les futurs entrepreneurs à joindre son réseau
L’acteur majeur de l’achat et de la vente de biens d’occasions, Cash Converters, cherche à continuer le déploiement de son réseau en franchise et conquérir ainsi l’ensemble du territoire français. En ce début d’année, l’enseigne Cash Converters souhaite s’implanter dans des régions encore inexploitées et cible en ce moment la ville de Grenoble qui ne possède encore aucun magasin. Près de 160 000 habitants vivent dans la troisième commune d’Auvergne-Rhônes-Alpes et la zone de chalandise s’élargit davantage si l’on tient compte des habitants des villes voisines.
L’équipe du service développement du réseau Cash Converters a établi une étude d’implantation et invite ainsi les porteurs de projets issus de la région de Grenoble et intéressés par le secteur de l’achat-vente, à se lancer aux côtés de leur enseigne. Ils peuvent dès maintenant se présenter auprès du réseau afin de connaître les éventuelles opportunités pour rejoindre l’enseigne.
Faire partie de l’équipe Cash Converters, c’est intégrer un réseau ambitieux et novateur qui a su se développer dans 23 pays à l'aide de 800 magasins. Le concept à apporter en magasin les produits dont ils ne se servent plus. Ceux-ci sont immédiatement estimés et payés, puis sont mis en rayon et proposés à des acheteurs potentiels, à des prix imbattables.
Patrick Rucart