L’enseigne Cash Converters garde une relation de proximité avec sa clientèle et séduit particulièrement les mamans
Leader mondial de l'achat-vente de produits d'occasion aux particuliers, Cash Converters cherche depuis toujours à satisfaire les différents besoins de ses clients et à les accompagner dans les différents moments de leur vie. L’enseigne séduit particulièrement les mamans en leur proposant une gamme spéciale et originale.
Cash Converters désire satisfaire ses clientes
L’enseigne Cash Converters permet à toutes ses clientes de faire leurs achats sereinement et d’offrir les meilleurs cadeaux à leurs enfants, conjoints, amis… en mettant à leur disposition chaque jour des nouveautés en produits high-tech, culturels, électroménagers... et toujours à des prix imbattables.
Ces dernières bénéficient par ailleurs d’une diversité de services qui simplifient leur quotidien tels que la vente avec option de rachat, la Carte Privilèges, le Click and Collect, etc.
La marque Cash Converters tient à garder une relation de proximité avec ses clientes et met à leur disposition dans ses 120 magasins des équipes passionnées et disponibles pour répondre à tous leurs besoins.
Ouvrir un magasin franchisé Cash Converters
Outre un apport personnel de 50 000€, le candidat à la franchise Cash Converters doit répondre aux critères suivants :
- La qualité des services,
- La rigueur de gestion,
- La volonté permanente de rentabilité,
- L'obsession du progrès continu.
Le futur franchisé peut opter entre deux modèles d’implantation :
- Magasin City, 80 à 120 m², pour un investissement global de 150 000 €
- Magasin Standard, 121 à 400 m², pour un investissement global allant de 250 000 à 450 000 €
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.