La franchise Cash Converters participe au salon Franchise Expo Paris 2017
La franchise Cash Converters a confirmé sa participation au salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu à la porte de Versailles, dans le quinzième arrondissement de la capitale, du dimanche 19 au mercredi 22 mars.
Les visiteurs pourront trouver le concept d'achat cash dans le hall 2.2 de Paris Expo, sur un grand stand occupant les emplacements D31 / E 36.
De nombreuses villes restent à pourvoir pour l'enseigne, qui compte aujourd'hui 130 points de vente en activité, ainsi que 6 à venir ces prochaines semaines. A terme, la barre des 150 unités est visée.
Deux concepts sont disponibles en franchise : le premier correspond au modèle historique de Cash Converters. Il s'agit de magasins de 200 à 600 mètres carré, prévus pour être implantés sur des zones de périphérie de villes moyennes ou de grandes villes, dans des zones commerciales proposant des facilités pour se garer. 100 000 euros d'apport personnel sont nécessaires pour accéder à ce concept.
Le second type de magasin Cash Converters se déploie en centre ville, sur seulement 80 à 120 mètres carré. Le candidats investissent 50 000 euros pour y accéder.
Dans les deux cas, Cash Converters fournit une formation complète, une assistance tout au long du contrat et un site Internet très bien référencé. Le groupe est à la recherche de profils d'entrepreneurs, souhaitant se mettre à leur compte dans le domaine des biens d'occasion, un marché à la croissance régulière depuis de nombreuses années, séduisant des clients aux préocupations écologique et également environnementales.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.