Le magasin Cash Converters de Pontault-Combault a rouvert ses portes à une nouvelle adresse
Le magasin Cash Converters de Pontault-Combault a repris son activité mais se trouve désormais à une nouvelle adresse. Cet espace d’achat/vente de produits d’occasion aux particuliers accueille désormais ses clients avec plus de convivialité.
Un nouveau début encourageant
Fin octobre, le magasin Cash Converters de Pontault-Combault se retrouvait dans son nouveau local au cœur du Centre Commercial Carrefour de la ville, rue de Monthéty. Son dirigeant, Patrick Einhorn, a rouvert les portes de sa franchise avec beaucoup de positivité à l’égard de ce nouveau site. « Nous avons beaucoup de nouveaux clients, le trafic global du magasin est plus important que celui de l’ancien point de vente », a-t-il commenté.
Ceci est dû en réalité au nouvel emplacement du magasin, qui est au cœur de sa zone de chalandise. Le nouveau concept joue également un rôle très important, étant donné que 90% des clients ont plébiscité cet espace clair et lumineux. La clientèle a aussi évolué surtout avec une offre produit haut de gamme. Le nouveau magasin a réussi à captiver des clients qui n’ont jamais acheté d’occasion, et particulièrement des femmes puisqu’il est placé en face d’une boutique de parfumerie et cosmétiques. Afin de répondre aux demandes, l’univers bijoux a été donc développé. Il représentait 40% du chiffre d’affaires du magasin en décembre ! La maroquinerie a aussi idéalement démarré.
Un cadre très motivant pour toute l’équipe qui vient de célébrer cette réouverture autour d’une coupe de champagne en compagnie de ses clients fidèles et de quelques commerçants du centre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.