Le magasin Cash Converters Villabé ouvre ses portes officiellement pour la partie ventes
Un mois après son ouverture aux achats, le magasin Cash Converters Villabé vient d’ouvrir ses portes également pour la vente. Le 29 octobre, une soirée d’inauguration a été ainsi organisée pour célébrer le lancement officiel de la partie ventes du magasin, qui a démarré le lendemain.
Cash Converters démarre sa double activité à Villabé
Romain Barraud, responsable du magasin Cash Converters Villabé, et son équipe ont donc eu besoin d'un petit mois d'ouverture aux achats pour constituer un stock en téléphonie, informatique, jeux-vidéo, petit-électroménager, produits culturels, etc... et ainsi lancer l'activité de vente.
Le lundi 29 octobre, le nouveau franchisé a célébré le démarrage de la double activité du magasin à travers l’organisation d’une soirée d’inauguration. Cet événement a réuni les commerçants des alentours, les franchisés de la marque Cash Converters, des amis proches ainsi que les partenaires du magasin.
Cette soirée a aussi été marquée par la présence de Karl Dirat, maire de Villabé, ainsi que de nombreux clients qui sont venus partager un moment convivial et sympathique autour d’un cocktail dînatoire préparé sur le thème d’Halloween.
Devenir franchisé du réseau Cash Converters
Etre franchisé Cash Converters c’est être en accord avec :
- La qualité des services,
- La rigueur de gestion,
- La volonté permanente de rentabilité,
- L'obsession du progrès continu.
Ce sont en effet les clés de la réussite au sein de ce réseau leader sur son secteur d'activité et qui comptabilise 120 magasins et une marketplace sur le net. Avec un apport personnel de 50 000 €, la franchise Cash Converters garantit une rentabilité de 500K € et même plus, générée après deux ans d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.