Le réseau Cash Converters part à la conquête de Strasbourg
Après avoir passé une année 2018 dynamique sur tous les plans, le leader de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers Cash Converters compte poursuivre son maillage du territoire français en s’installant dans des régions encore inexploitées. L’enseigne prévoit ainsi de s’implanter dans la ville de Strasbourg.
Cash Converters invite les porteurs de projets strasbourgeois à rejoindre le réseau
Le réseau mondial spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters, souhaite continuer le déploiement de son réseau en franchise et conquérir ainsi l’ensemble du territoire français. En ce début d’année, l’enseigne Cash Converters souhaite s’implanter dans des régions encore inexploitées et débutera son parcours par la ville de Strasbourg.
Le réseau ne possède encore aucun magasin sur cette région malgré son fort potentiel : en effet, la capitale du Grand-Est compte près de 280 000 habitants. L’équipe du service développement du réseau Cash Converters a établi une étude d’implantation et invite ainsi les porteurs de projets issus de la région de Strasbourg et intéressés par le secteur de l’achat-vente, à se lancer dans le domaine de l'achat-cash. Ils peuvent dès maintenant se présenter auprès du réseau afin de connaître les éventuelles opportunités pour rejoindre l’enseigne Cash Converters.
Pour rappel, l’enseigne Cash Converters se développe en franchise sur le secteur de l’occasion depuis 2002. Et depuis 2005, la marque offre aussi la possibilité à ses clients d’acheter leurs produits en ligne. Devenir franchisé Cash Converters c’est intégrer un réseau ambitieux et novateur qui a su se développer dans 23 pays à l'aide de 800 magasins.
Patrick Rucart