Pub TV de la franchise Cash Converters
Jusqu’alors présent en télévision seulement sur des chaînes locales (avec des spots créés indépendamment pour chaque magasin), Cash Converters Europe se lance dans une large vague de communication nationale en diffusant une série de spots sur les chaînes nationales dès le début de l’année 2010.
Dès le mois de Janvier, trois histoires différentes se succèderont donc dans les encarts publicitaires des programmes de TF1 et des chaînes du service public. Trois déclinaisons du même message « Cash Converters convertit tous vos objets en cash » mettront en scène un couple, un gamer et un musicien rapporter leurs objets d’occasion et repartir avec des billets après être passés par la case Cash Converters.
Créés par l’agence de publicité TVLowCost, ces spots seront également déclinés en affiches 4x3 et en presse papier, il sera ainsi possible de retrouver les mêmes personnages sur les bords de nos routes ou dans nos magazines en 2010.
Une déclinaison est également prévue pour la presse professionnelle (TV, écrite et internet) pour le recrutement de nouveaux franchisés au sein du réseau Cash Converters.
Ces vidéos sont d’ores et déjà visibles sur la chaîne youtube : http://www.youtube.com/cashconverterseurope
ainsi que sur la page facebook :
http://www.facebook.com/cashconverters
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.