Une fin d’année dynamique pour le réseau Cash Converters avec des ouvertures en région parisienne et près de Lyon
Cash Converters, spécialiste mondial de l’achat-vente de produits d'occasion, continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture de deux nouveaux points de vente situés respectivement en région parisienne dans le centre commercial de O’Parinor pour le premier, et à Oullins près de Lyon pour le second. Les inaugurations ont eu lieu le 7 novembre dernier.
L’enseigne Cash Converters agrandit son réseau en ouvrant deux nouveaux magasins
En cette fin d’année, le leader français de l’achat et de la vente de produits d’occasion à destination des particuliers poursuit son développement sur le territoire français en ouvrant deux nouveaux magasins.
Les points de vente sont situés dans le centre commercial de O’Parinor en région parisienne, ainsi que dans le centre ville d’Oullins (région Auvergne-Rhône-Alpes) et ils sont dirigés respectivement par Clément Fernandez et Anthony Maria. C’est une bonne nouvelle pour les clients Cash Converters à l’occasion des fêtes de fin d’année puisqu’ils pourront profiter de bonnes affaires pour gâter leurs proches.
Clément Fernandez et Anthony Maria ont déjà ouvert leurs établissements aux achats pour constituer leur stock. L’ouverture à la vente est prévue pour décembre, sachant que c’est la période durant laquelle le réseau Cash Converters réalise le chiffre d’affaires le plus important de l’année.
Le concept Cash Converters est né en Australie dans les années 80 et depuis, on trouve des magasins partout dans le monde. Il s'agit pour les particuliers d'apporter en magasin les produits dont ils ne se servent plus. Ceux-ci sont immédiatement estimés et payés, puis sont mis en rayon et sont proposés à des acheteurs potentiels, à des prix imbattables.
Patrick Rucart