Cash Express vous invite à profiter du confinement pour faire le ménage de printemps !
Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Express s’adresse aux particuliers et les invite ainsi à se débarrasser de leurs objets inutilisés en les revendant dans ses magasins en échange d’un montant cash. Le printemps est en effet une belle occasion pour faire le tri !
Cash Express offre une seconde vie à vos objets
Les magasins Cash Express, répartis sur tout l’hexagone, sont la solution ‘’Ecoréflexe’’ pour faire le tri sans jeter et tout en gagnant de l’argent ! En effet, il suffit tout simplement de rapporter les produits inemployés dans le magasin le plus proche pour faire estimer leur valeur monétaire, par un expert. Après vérification de l’état de fonctionnement et de l’aspect du produit, le prix convenu est payé cash.
Conscient du geste de ses clients-vendeurs, Cash Express récompense cette action, grâce à la carte de fidélité, permettant de cumuler une cagnotte au fil des ventes ou des achats réalisés dans les magasins.
L’enseigne a dernièrement dévoilé sa nouvelle carte de fidélité qui sera mise en place courant 2020 dans tous ses magasins. Un programme de fidélité exclusif qui lie les récompenses à l’équivalent CO2 non émis grâce à la consommation d’occasion.
« En préférant acheter d’occasion quand cela est possible, c’est un réflexe économique … Mais cela devient surtout un geste écologique lorsque les produits sont réutilisés et non jetés », a commenté Arnaud Guérin, co-président et directeur du réseau.
Profitez donc du confinement pour faire votre ménage de printemps…
Patrick Rucart