Ce Noël sera vert, tout comme la couleur de Cash Express !
Comme le premier père Noël décrit vêtu en vert par le conteur Clément Clarke Moore en 1821, Cash Express a voulu en cette période des fêtes revenir sur son engagement. L’enseigne souhaite en effet faire de la consommation d’occasion une évidence accessible à tous pour un Noël encore plus responsable.
Cash Express confirme son engagement durant Noël
Une étude de l’Ademe a révélé que plus de 100.000 tonnes de jouets finissent chaque année à la poubelle. Ainsi, de plus en plus de personnes se tournent vers la seconde main pour leur donner une seconde vie.
Les achats de Noël commencent ! La hotte du Père Noël va contenir cette année plus que jamais des produits d’occasion, pour des raisons à la fois écologiques et économiques.
Vue la situation économique actuelle dans l’Hexagone, avec un pouvoir d’achat en baisse continue, Cash Express, qui compte 130 magasins en France, la Belgique et le Portugal, s’engage auprès des consommateurs pour les aider à trouver des cadeaux de Noël tendance à prix imbattable.
Depuis de nombreuses années, l’enseigne a pu remarquer le grand nombre de cadeaux revendus dans ses magasins au lendemain de Noël.
Les magasins Cash Express proposent de racheter cash les cadeaux dont les propriétaires souhaiteraient se séparer. La reprise se fait en quelques minutes seulement : après vérification de l’état de fonctionnement du produit par un spécialiste au sein de l’espace achat, celui-ci établit un prix de reprise grâce à la côte argus Cash Express. Le prix convenu est alors payé en espèces.
Patrick Rucart