L’année 2020 a commencé en beauté pour Cash Express, qui sera présent à Franchise Expo Paris
Cash Express a entamé 2020 avec encore plus d’ambitions, surtout qu’il a clôturé 2019 positivement, avec un chiffre d’affaires de 92M€, dont 88M€ en France. Le réseau vise à intensifier son maillage avec une dizaine d’implantations.
Les ambitions de Cash Express en 2020
Avec déjà 130 unités, dont 5 nouveaux magasins créés en 2019, Cash Express prévoit une dizaine d’ouvertures pour le premier semestre 2020 avec l’arrivée de nouvelles unités à Fontainebleau, Mulhouse, Pau, Saint-Omer, Châteaudun, Angoulême, Rodez ainsi qu’en Bretagne, Guadeloupe et Belgique.
Avec l’objectif de 150 points de vente d’ici 2022, l’enseigne vise prioritairement certaines zones comme la région Hauts-de-France, Occitanie ainsi que la périphérie de la région parisienne. Afin de concrétiser ses objectifs de développement, Cash Express renouvellera sa présence au salon Franchise Expo Paris avec l’ambition de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise.
L’année 2020 sera par ailleurs rythmée d’importantes évolutions au sein du réseau avec une nouvelle stratégie digitale et une refonte du programme de fidélité :
D’ailleurs, en janvier, l’enseigne a lancé la livraison sur internet permettant ainsi aux clients de se faire livrer à domicile le produit d’occasion acheté en ligne. L’enseigne proposera aussi l’estimation de certains produits directement sur son site internet.
Cash Express a totalement révisé son programme fidélité afin de proposer toujours plus de services :
- Garantie d’un an sur tous les achats,
- Extensions de garantie à coûts avantageux,
- E-réservation pour les adhérents,
- Récompenses financières en adéquation avec l’empreinte écologique du produit acquis.
Patrick Rucart