L’enseigne Cash Express ouvre son 3ème point de vente dans les Hauts-de-Seine, à Colombes
Expert de l’achat-vente, le réseau Cash Express a depuis début mai ouvert un nouveau magasin de proximité dans les Hauts-de-Seine, le 3ème sur ce territoire. Il s’agit aussi du 18ème point de vente implanté en région parisienne et de la 132ème franchise ouverte par l’enseigne en France.
Cash Express renforce sa présence en région parisienne
Jocelyn Lambré, le dirigeant de ce nouveau magasin, a démarré son parcours en tant que Technicien Clientèle EDF puis Gestionnaire de Contrat de Maintenance. Il a suivi des cours de soir pendant deux ans pour obtenir enfin un DU Capacité en Gestion des Entreprises. Entrepreneur à l’âge de 29 ans, il a ensuite décidé de se reconvertir dans le secteur de l'achat-vente en créant un point de vente Cash Express à Saint-Denis.
Fort de cette expérience réussie, l'entrepreneur a exprimé sa volonté et son ambition de renouveler l’expérience et de continuer son aventure avec la marque comme multi-franchisé. Jocelyn Lambré a bénéficié d'un encadrement de qualité de la part de son franchiseur pour arriver aujourd’hui à mettre en œuvre son projet à Colombes.
Implanté dans le centre-ville, ce nouveau magasin bénéficie de 80 m² de surface destinés à prolonger le cycle de vie des produits avec ses espaces d’achat et de vente dédiés. Cette unité a ouvert ses portes pour l’achat le 2 mai dernier et a démarré officiellement son activité depuis le 18 juin 2018.
Respect, professionnalisme, garantie, sécurité, assistance, tels sont les principes de ce nouvel espace totalement destiné à l’achat-vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.