Cavavin entame 2024 avec une nouvelle campagne de communication
Cavavin a lancé en ce début d’année une nouvelle campagne de communication différenciante. L’enseigne en profite pour mettre en avant les valeurs qui font d’elle le leader des cavistes en France.
Une campagne audacieuse pour Cavavin
A travers sa nouvelle campagne réalisée par l’Agence Why, Cavavin met fièrement en avant les valeurs qui font que son réseau est le leader des cavistes en France. Cette première affiche porte sur la conviction que la grande différence entre une piquette et un vin à petit prix se trouve dans un bon conseil. Cavavin s’engage à dépasser les attentes de ses clients en fournissant à la fois des vins abordables et une expertise produit.
Cette opération audacieuse soutient la valeur ajoutée de l’enseigne face à une concurrence et met l’accent sur l’importance attribuée au rapport qualité/prix. La campagne se différencie par son style graphique contemporain et dynamique. Les visuels modernes et colorés attirent l’attention, incarnant à la perfection les valeurs de Cavavin.
La marque innove en mêlant astucieusement les tendances du ‘’Drive to Store’’ avec les marronniers de l’année.
Cavavin poursuit sa recherche de nouveaux franchisés
Avec près de 200 magasins dans l’Hexagone, 18 à l’étranger et 3 en DOM-TOM, Cavavin recherche principalement des passionnés par le monde du vin. Le candidat doit être épicurien, avoir un bon relationnel, le sens du contact et du commerce. Un apport personnel de 20 000€ est aussi exigé.
Ainsi, il rejoindra une grande famille de franchisés et de vignerons tout en bénéficiant du support quotidien d’un franchiseur familial indépendant engagé au service de ses franchisés.
Patrick Rucart