Cavavin organise son congrès annuel au Puy du Fou
Cavavin a fédéré ses franchisés (français & internationaux) et vignerons autour de moments d’exception lors de son congrès annuel. Plus de 400 personnes se sont retrouvées au Puy du Fou pendant deux jours inoubliables.
Retour sur cet évènement
Les 16 & 17 octobre, plus de 400 personnes dont plus de 200 franchisés et salariés, 175 vignerons et une partie des équipes du siège, ont participé au congrès annuel de Cavavin.
Le 1er jour a permis la rencontre des franchisés et des vignerons avec des stands occupés dès l’après-midi pour les dégustations. Les équipes ont pu ensuite expliquer en plénière les orientations 2022-2027 : la fidélisation des clients, la formation continue des franchisés, l’élargissement des gammes et le cap des 200 magasins qui sera franchi en 2023.
C’était aussi l’occasion de célébrer les trophées obtenus par Cavavin cette année : Meilleure Relation Client 2023, représentation de la France lors des Awards de la Fédération Européenne de la Franchise, trophées décernés par Wizville sur la satisfaction clients concernant les avis Google, le coup de cœur de la CCI Pays de la Loire.
Cette journée a permis de présenter les 24 nouveaux franchisés mais aussi d’organiser un cocktail dans le parc du Puy du Fou, le spectacle des Noces de Feu et un dîner spectacle au Café de la Madelon. La Maison de Champagne Mailly et les vignobles Mourat ont été mis en avant pendant la soirée.
Quant au 2ème jour, il a été consacré à la visite des vignobles Günter Chéreau dans le Muscadet et de la brasserie Little Atlantique Brewery.
Patrick Rucart