Le réseau Cavavin communique les dates de ses prochaines réunions d’information
Spécialisé dans la distribution du vin, Cavavin totalise à date près de 160 points de vente et compte étoffer son réseau en recrutant de nouveaux franchisés. La marque se présentera auprès de ses futurs candidats, alors que se profile la participation du réseau au salon Franchise Expo Paris 2020...
Découvrez le concept Cavavin lors de ses réunions d’information
Cavavin sera prochainement présent sur le salon Franchise Expo Paris 2020 afin de rencontrer de nouveaux porteurs de projets. Parallèlement, visant l’objectif de mettre en avant son concept auprès des futurs candidats à la franchise, l’enseigne organisera de nouvelles réunions d’informations qui se dérouleront aux dates suivantes :
- Mercredi 26 février : FFF,
- Lundi 6 avril : Bordeaux,
- Mercredi 8 avril : FFF,
- Vendredi 24 avril : Guérande,
- Mercredi 6 mai : FFF,
- Jeudi 28 mai : FFF,
- Lundi 8 juin : Bordeaux,
- Vendredi 19 juin : Guérande,
- Mercredi 1er juillet : Siège de la Fédération Française de la Franchise, à Paris.
Ces réunions seront l’opportunité de découvrir le monde Cavavin, le fonctionnement de ce réseau de cavistes, les différentes possibilités d’implantations, etc.
Cavavin désire poursuivre son expansion
Le réseau Cavavin recherche des passionnés par le monde du vin. Les candidats doivent être épicuriens, avoir un bon relationnel, le sens du contact et du commerce. Pour se lancer dans cette aventure, un apport personnel allant de 30 000€ à 40 000€ est nécessaire. L’investissement global va da 80 000€ à 110 000€.
L’implantation d’une franchise Cavavin est réalisable en centre-ville et en périphérie. Elle requiert 75 m² de surface moyenne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.