Franchise Prêt-à-Porter : Chattawak veut poursuivre son expansion
A la rentrée 2009, Chattawak ouvre deux nouvelles boutiques en affiliation : au centre commercial de Bordeaux Mérignac et à Chalon sur Saône.
L’enseigne souhaite consolider son développement sur le territoire français via l’affiliation, grâce à un système de partenariat solide et pérenne qui compte déjà 22 affiliés.
Chattawak cherche des partenaires locaux véritables acteurs privilégiés de leur ville, dans les villes de + 30 000 habitants en emplacement n°1, avec des surfaces comprises entre 60-80 m2.
Le profil idéal des candidats recherchés par l’enseigne : des responsables de boutique souhaitant se mettre à leur compte, des commerçants ou investisseurs gérant un ou plusieurs points de vente et cherchant le soutien d’un réseau en termes d’animation, de gestion de stock et de suivi de l’activité.
L’enseigne a déterminé des villes cibles par la réalisation d’études précises sur des données relatives à sa clientèle :
01 Bourg en Bresse, 51 Epernay , 06 Cannes, 52 Chaumont , 2B Ajaccio, 59 Valenciennes, 12 Rodez , 58 Nevers, 19 Brive la Gaillarde, 60 Beauvais, 22 St Brieuc, 62 Boulogne sur mer, 28 Chartres, 66 Evreux, 29 Brest , 67 Haguenau, 30 Nîmes, 68 Colmar, 35 St Malo, 71 Chalon sur Saône, 36 Châteauroux, 72 Le Mans, 39 Lons le Saunier, 84 Avignon, 44 St Nazaire, 88 Epinal, 47 Agen, 89 Dunkerque, 49 Cholet, 50 Cherbourg.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.