La nouvelle identité de la franchise Citron Vert au coeur de la 18ème Convention Nationale de l'enseigne
Le réseau d'instituts de beauté Citron Vert a fait de son changement d'identité visuelle le thème central de sa 18ème Convention Nationale.
La franchise Citron Vert change d'identité visuelle
Le réseau d'instituts de beauté Citron Vert, qui fête son vingtième anniversaire, a décidé de changer son identité visuelle. Cette dernière sera déployée dans le réseau dès janvier 2019. A l'occasion de sa 18ème Convention Nationale, qui s'est déroulée le 2 octobre dernier à Lyon, le franchiseur a pu détailler tout le travail accompli pour créer cette nouvelle identité. La veille de cette grande réunion, un dîner animation avait réuni une soixantaine de franchisés du réseau autour des dirigeants chez Pléthore et Balthazar, un restaurant lyonnais.
Lors de la Convention, les agences ayant accompagné la marque dans son travail de modernisation (BRAINSTORMING - Stratégie de Marque, PK Intérieur – Architecture d’Intérieur) étaient présentes. Elles ont pu dévoiler le travail effectué aussi bien au niveau des façades des instituts qu'au niveau de l'architecture intérieure. Ce projet de relooking a pris un an d'analyses, de recherches, et s'est appuyé sur l'interview de franchisés, de clientes et des salariés de l'enseigne.
Cette annonce constitue le point d’orgue d’une succession de nouveautés au sein du réseau d’instituts de beauté Citron Vert : Intégration de prestations Lumière Pulsée fin 2017, référencement de la marque de produits bio « PHYT’S » début 2018, développement de la gamme de prestations beauté de la main, pour ne citer que celles-ci.
Pour découvrir la nouvelle identité du réseau Citron Vert, rendez-vous sur le salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, à Paris.
La rédaction