La franchise Citron Vert opère une refonte de sa plateforme de marque
Le réseau d'instituts de beauté Citron Vert a choisi l'agence Brainstorming pour gérer la refonte de sa plateforme de marque. Avec un objectif : conforter sa place parmi les leaders sur le marché des instituts de beauté.
La franchise Citron Vert, qui souhaite faire évoluer sa plateforme de marque, a choisi de confier cette tâche à l'agence de communication Brainstorming.
Devenue en quelques années une référence sur le marché des instituts de beauté sans rendez-vous, l'enseigne Citron Vert souhaite mieux exprimer la spécificité de sa proposition de valeur, sur un marché en pleine évolution. "Notre rôle va être d’aider Citron Vert à rendre la marque encore plus attractive pour les clients — enjeu d’image — et source de business pour les franchisés — enjeu de retour sur investissement », indique Anne-Aurélie Griot, présidente de l’agence Brainstorming.
De son côté, Ladislas Koch, co-fondateur et dirigeant associé de Citron Vert, explique : « Cette plateforme de marque sera la base d’une prise de parole renouvelée, qui va se déployer fin 2018 et 2019. Citron Vert propose des prix malins, qui permettent à chacun de venir se faire dorloter dans nos instituts. Mais Citron Vert cultive aussi une éthique reconnue, fondée sur le respect. Le respect de nos client(e)s bien sûr, mais aussi le respect de celles qui sont en première ligne de l’expérience client : les esthéticiennes Citron Vert. Nous avons à cœur de mieux montrer pourquoi et comment nous donnons du sens à ce très beau métier. »
Créée en 2005, l'enseigne Citron Vert regroupe à ce jour 90 instituts répartis sur l'ensemble du territoire national. Le réseau a choisi la franchise pour se développer au sein de l'Hexagone.
La rédaction