Première franchise spécialisée dans la collecte de cartouches usagées d’imprimante, CORE est déjà présent sur l’ensemble du territoire espagnol et Portugais.
La phase de recrutement a commencé en France et nous recherchons 38 franchisés pour couvrir toute la métropole.
Chaque franchisé se verra attribuer une grande zone d’exclusivité :
de 500 000 à 3 000 000 d’habitants !
L’objectif est fixé à 10 ouvertures pour la fin 2006.
Présentation du réseau Core
Core est née en 1997 à Madrid. Après avoir testé deux ans son concept, CORE a décidé en 2000 de dupliquer son savoir-faire à travers l’Espagne.
La première franchise s’est ouverte à Murcie en 2001. Deux ans après, tout le territoire espagnol était couvert grâce à ses 21 franchisés!
En 2004, CORE se lance au Portugal avec la même réussite!
En 2005, le concept novateur de CORE arrive enfin en France !!!
Rompant avec les modèles classiques d’entreprises de services, notre force commerciale réside dans l’achat .
CORE achète les cartouches d’impression usagées directement aux seins des entreprises ou des particuliers, en leur apportant, sans aucune exigence, des bénéfices tant économiques qu’environnementaux.
L’objectif de nos franchisés est donc de collecter le maximum de cartouches vides dans leur zone d’action. Ils doivent se concentrer essentiellement sur les achats, étant donné que leurs ventes sont assurées par la centrale.
Un autre objectif vient compléter le premier : la vente de consommables informatiques. Pénétrant les entreprises par l’achat, il nous est plus simple ensuite de leur proposer un service complet : la vente de cartouches de marques ou cartouches compatibles.
Concrètement les activités quotidiennes de notre réseau sont les suivantes :
• Achat de cartouches usagées d'imprimantes et de fax auprès des entreprises et des particuliers,
• Transport de la marchandise jusqu'au local CORE,
• Vérification et classification des produits,
• Emballage des produits et étiquetage des colis,
• Vente des cartouches collectées à la centrale qui revend la marchandise à travers le monde.
• Vente de consommables informatiques originaux et compatibles.
Informatique magasin multimedia et papeterie : ces entreprises en croissance recrutent
Le réseau CORE en France annonce sa première ouverture pour l’année 2007. Il s’agit de la treizième agence de rachat de cartouches usagées d’imprimantes et de fax en France. Nous sommes heureux d’acceuillir ...
Le Groupe CORE, première franchise européenne de rachat de cartouches usagées, lance en cette nouvelle année une nouvelle version de son site Internet. La transformation est totale et n’a pas seulement ...
Core a le plaisir d’annoncer trois nouvelles incorporations dans son réseau d’achat de cartouches usagées d’imprimantes pour la France métropolitaine, portant ainsi au nombre de 12 les franchisés Core ...
Comptant déjà 7 franchisés en activité sur 30 possibles, CORE, la première franchise en Europe de rachat de cartouches usagées d’imprimantes intègre un aute franchisé en formation cette semaine. Monsieur ...
CORE, la 1ère franchise de rachat de cartouches usagées d'imprimantes en Europe, tient la convention annuelle de ses franchisés ce week-end. Avec plus de deux mille ans d'histoire, et patrimoine de l'UNESCO ...
Crée en 1995, le concept Calipage plus que jamais plébiscité par nos clients : Le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix !
Calipage, ...
Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.
Discounter de Marques
Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits ...
Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau
Le concept Multicanal, exclusif à Hyperburo, unit habilement les techniques du BtoB et celles de la distribution spécialisée professionnelle et laisse une large part à la E-communication et au E-commerce. ...
Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par nos clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ...