Coriolis Télécom a pris part à la deuxième édition digitale des Universités du Groupement FLO
Premier réseau de distribution en téléphonie mobile, box ADSL et fibre Coriolis Télécom a assisté les 10 et 11 décembre à la seconde version digitalisée des Universités du Groupement FLO. L’enseigne a été ainsi présente via un stand virtuel pendant ces deux jours.
Un évènement très riche
Le Groupement FLO a vu le jour en 1993 sous l’impulsion de quelques entrepreneurs du transport et de la logistique conscients de l’intérêt d’agir ensemble dans une dynamique de progression. Après une première version digitale réussie de son évènement annuel en novembre dernier, le Groupement FLO a lancé les 10 et 11 décembre une seconde édition de ses Universités FLO afin de permettre la rencontre de tous les partenaires et adhérents.
Coriolis Télécom a participé à cette nouvelle session à travers un stand en réalité virtuelle disponible auprès des adhérents ainsi que des rendez-vous d’affaires en visioconférence. Pendant deux jours, l’évènement a été riche de découverte, d’échanges, de négociation, d’informations, d’expériences interactives inédites,…
Fort d’un savoir-faire de 30 ans, Coriolis fonde son développement sur deux métiers : Opérateur & Centre de Relation Client. L’enseigne accompagne ses clients à travers une gamme complète d’offres Mobile, Fixe et Internet :
- Pour les Entreprises, les solutions télécoms les mieux adaptées à leurs besoins grâce à une offre complète,
- Pour les Particuliers, des offres Mobile et Box Internet/TV simples et économiques.
Grâce à un réseau de 300 magasins et de 10 agences régionales, Coriolis garantit un service client de haute qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.