Coriolis Télécom est de nouveau présent à la télé via une nouvelle campagne publicitaire
Premier réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre, Coriolis Télécom renouvelle sa dernière campagne TV nationale et s’affiche ainsi à la télé du 21 août au 6 septembre avec deux spots publicitaires. Zoom sur cette opération.
Une campagne TV avec des objectifs multiples
Du 21 août au 6 septembre, Coriolis Télécom sera visible auprès des Français via deux spots TV et plus de 200 passages diffusés sur TF1, TMC, les chaînes d’information (BFM TV, CNEWS, LCI), France 5 et France 2, pendant le Tour de France, un évènement familial et fédérateur auprès du grand public. Pierre Bontemps, Président Fondateur du groupe, profite de ces passages pour mettre en lumière les nombreux atouts du réseau Coriolis Télécom pour les consommateurs :
- Spécialistes des télécoms,
- Offres de forfaits mobiles & Box pour toute la famille et prix attractifs,
- Services nombreux comme la réparation,
- Proximité et accompagnement.
A travers cette opération publicitaire, le groupe cherche particulièrement à :
- Maintenir la présence à l’esprit de sa marque,
- Promouvoir sa marque,
- Renforcer la cohésion des équipes derrière sa marque,
- Créer du trafic dans l’ensemble de ses points de vente,
- Présenter Coriolis comme l’opérateur mobile proposant des offres simples et attractives.
Ouvrir un magasin Coriolis Télécom
Outre 10 000€ d’apport personnel, le futur adhérent de Coriolis Télécom doit :
- Avoir le sens commercial et le goût du challenge,
- Aimer les défis, la technologie et l’innovation,
- Etre capable de gérer un ou plusieurs magasins,
- Avoir l’envie d’intégrer un grand réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.