La marque Coriolis Télécom a ouvert une nouvelle boutique à Feurs
Premier réseau de distribution en téléphonie mobile, box ADSL et fibre, Coriolis Télécom continue de déployer son réseau pour franchir ainsi le cap de 200 points de vente. Toujours aussi dynamique et malgré le confinement, le réseau a ouvert une nouvelle boutique à Feurs, dans la Loire.
Coriolis Télécom compte une nouvelle ouverture
Dernièrement, une nouvelle boutique a ouvert ses portes sur la ville de Feurs, au 19 B Rue de Verdun. Cette ouverture a permis à l’enseigne de renforcer son maillage national notamment dans la région d’Auvergne-Rhône-Alpes.
Coriolis Télécom est par ailleurs le premier réseau d’indépendants sur un marché porteur. C’est le seul grand réseau télécom à avoir réussi à exporter sa réussite puisque 99% des boutiques du réseau sont en affiliation.
Ses magasins constituent un réseau très sélectif doté de points de vente en centres-villes ou dans des centres commerciaux.
Rejoindre le réseau Coriolis Télécom
Pour faire partie du réseau Coriolis Télécom, le futur adhérent doit remplir les conditions suivantes :
- Avoir l’envie de travailler dans un secteur au développement porteur,
- Etre animé du sens commercial et du goût du challenge,
- Aimer les défis, la technologie et l’innovation,
- Etre capable de gérer un ou plusieurs magasins et savoir manager,
- Avoir la volonté de bénéficier de la force d’un grand réseau de distribution tout en étant indépendant...
Le lancement de ce projet nécessite par ailleurs un apport personnel de 10 000€, pour un local de 35m2 de surface moyenne et des redevances mensuels allant de 150€ à 250€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.