Une campagne télévisée nationale pour les 30 ans de Coriolis Télécom
Coriolis Télécom célèbre ses 30 ans en lançant une nouvelle campagne TV nationale.
Une campagne TV pour le leader du secteur des télécommunications
Coriolis lance une campagne TV nationale à l’occasion de ses trente ans. Acteur majeur des télécommunications pour le grand public, il diffusera un spot télévisé inédit avec près de 400 passages qui passeront sur les chaînes TF1, France 2, France 5, TMC, BFM TV, TMC, CNEWS et LCI. Pierre Bontemps, Président Fondateur, incarne la marque dans ce spot et se fera un plaisir de présenter les atouts de Coriolis au grand public.
L’enseigne a été la première à introduire le GSM en France. Actuellement elle offre le meilleur de la téléphonie mobile avec un large choix de forfaits mobile et box internet pour toute la famille.
L’avenir s’annonce aussi prometteur pour l’enseigne puisqu’elle innove toujours avec « la fibre pour tous » et demain la 5G. Ce spot vient confirmer l’engagement de Coriolis Télécom auprès de ses clients. Son fondateur l’exprime à travers le message suivant : « La force de Coriolis, c’est d’accompagner les entreprises et le grand public dans les télécommunications depuis 30 ans. Ainsi, Coriolis a été le premier à permettre d’appeler depuis un GSM en France. Aujourd’hui, Coriolis innove encore, avec un large choix de forfaits mobile et box pour toute la famille. Coriolis Telecom est proche de ses clients avec plus de 200 magasins : conseil objectif, suivi personnalisé, réparation rapide et avantages multilignes. Coriolis innove toujours avec la fibre pour tous et demain la 5G ! Depuis 30 ans, avec Coriolis c’est facilis ! ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.