La franchise Cryotera a étoffé son réseau avec quatre nouveaux centres
Leader de la cryothérapie, Cryotera est ravi d’annoncer la création de quatre nouvelles adresses dans l’Hexagone. L’enseigne poursuit d’autre part sa recherche de nouveaux candidats à la franchise.
Cryotera compte quatre adresses supplémentaires
C’est à Grenoble, Nice, Saint-Etienne et Toulon que quatre nouveaux centres Cryotera ont respectivement ouvert leurs portes. Conçus pour offrir des services de qualité à une clientèle variée, ces nouveaux espaces offrent 6 prestations naturelles et complémentaires afin d’agir dans les domaines du sport, du bien-être, de la qualité de vie et de l’esthétique.
Ces ouvertures marquent une étape importante dans l’expansion du groupe, qui confirme sa position d’acteur incontournable sur un secteur en plein essor avec 16 centres à son actif. A leur arrivée, les nouveaux franchisés ont pu profiter d’une formation intensive au travers de l’organisme de formation certifié dont dispose l’enseigne, afin d’acquérir le savoir-faire de la marque.
Né à Reims en 2016, Cryotera Group a ouvert son concept à la franchise depuis 2019. Le concept a été étudié à partir du retard accumulé de la France dans l’accompagnement des Hommes, via des techniques non médicamenteuses et non invasives, en particulier par le froid.
Les avantages de créer sa franchise Cryotera
- Enseigne reconnue sur le marché en pleine expansion de la cryothérapie, Cryotera fait bénéficier ses adhérents de l’appui d’un pôle de recherche et d’un comité scientifique composé d’experts.
- Elle leur dispense également des formations initiales et continues afin d’assurer la transmission de son savoir-faire.
- Rejoindre Cryotera c’est aussi disposer d’un réseau de partenaires sélectionnés et profiter d’un partage d’expériences.
Patrick Rucart