Patron de La Brioche Dorée, Del Arte, Louis le Duff à l’honneur sur TF1
Le magazine 7 à 8 d’Harry Roselmack a diffusé dans son édition du dimanche 15 Septembre sur TF1 un reportage consacré au Groupe Le Duff. Tourné au printemps dernier et intitulé « Louis Le Duff, l’homme sandwich », il décrit le quotidien de l’entreprise en pleine expansion.
Rappelons que le Groupe Le Duff compte à ce jour 1260 restaurants ou boulangeries dans le monde et 5 usines de production, soit un total de 17 500 salariés. Il a réalisé un chiffre d’affaires d’1,510 milliard d’euros en 2012.
En France, le groupe poursuit le déploiement des marques Brioche Dorée, Del Arte et Fournil de Pierre.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Leader de la restauration italienne en France, Del Arte accueille la période de festivité avec de nouvelles recettes surprenantes. Du 3 décembre au 6 janvier, les clients pourront ainsi déguster quatre ...
Après une période de rénovation, le restaurant Del Arte de Besançon Valentin a rouvert ses portes le 11 octobre 2024 avec un tout nouveau concept. Cette transformation visait à répondre aux nouvelles attentes ...
Avec l'ouverture de la saison estivale, Del Arte réaffirme son engagement envers les familles. L'enseigne met à l'honneur sa clientèle la plus jeune avec des offres spécialement conçues pour les enfants ...
Leader de la restauration italienne en France, Del Arte célèbre son 40ème anniversaire cette année. A cette l’occasion, l’enseigne met en avant les clés de son succès en exprimant ses ambitions pour l’avenir ...
Leader de la restauration italienne en France, Del Arte a récemment déployé son offre ‘’Menu Deal’’ afin de soutenir le pouvoir d’achat de ses clients en cette période d’inflation. Rappelons que l’enseigne ...